10 mois à Perth

photo : Thibault Afin de ne pas choquer la sensibilité de certaines personnes, nous avons choisis de ne pas vous montrer des photos de l'intérieur.

31 mars 2005

Easter Break

Easter Break Départ vendredi 25 mars à 8:00am pour Guillaume, Valentin et moi, Thibault (Greg préfère rester bosser à la maison). Lorraine viens nous chercher pour prendre un petit déj’ et nous amène ensuite à l’aéroport où nous avons loué une petite...
30 mars 2005

Internet : enfin !!!

Grand jour aujourd'hui. Nous avons enfin pu installer convenablement notre installation internet (wifi). Ca faisait un mois et demi que l'on attendait cela. Car pendant un mois (ces 2 dernieres semaines avec le wifi, Thibault et Greg se connectaient de...

Samedi 19 mars Pendant que Valentin bosse, et que greg fait ses courses au centre commercial, nous décidons avec thibault d'aller au Zoo. Très belle après midi, ou nous verrons pour la première fois de notre séjour des koalas et des kangourous, ainsi...

Je veux pas dire mais après une telle journée, rien de mieux qu'un bon steack de Kangourou ! Guillaume
20 mars 2005

Bilan après 1 mois (suite)

J’attendais la diffusion des messages de mes colocataires avant de vous faire partager mon point de vue. Reprenons : je précise tout d’abord que mon opinion se rapproche de celle de greg. A savoir, une expérience rare et très enrichissante. Nous sommes...

St Patrick

Petite soirée pour la Saint Patrick Jeudi dernier. Rien de spécial par rapport à un soir normal, il faut dire que les australiens boivent de la bière tous les jours plus que de raison. Ca aura été quand même l'occasion de découvrir un nouveau quartier...
19 mars 2005

Bilan après 1 mois

Lundi 14 Mars Voila un mois jour pour jour que nous sommes arrivés ici, enfin du moins quand j'ai ecris cela. Certaines personnes ont apparemment besoin de plusieurs jours. Bref, quoiqu'il en soit, c'est l’occasion de faire un petit bilan de ce premier...
12 mars 2005

Quelques photos de l'université

photos : Thibault & Guillaume
10 mars 2005

Jeudi 10 Mars

Ca y est, fin de la semaine pour nous. Nous n'avons pas de cours le vendredi. Bon je vais, aujourd'hui, vous expliquer un peu notre programme de la semaine. Déjà, pour ceux qui ne savent pas très bien ce qu'on fait (il y en a beaucoup je pense), 2 petits...
5 mars 2005

samedi 5 mars 2005

Hi lecteurs, En ce vendredi 4 mars, après une semaine difficile en compréhension et en stress nous avons décidé de nous énerver. Après une partie de golf matinal pour ma part nous nous sommes séparés en deux groupes à destination de plages différentes....
2 mars 2005

Mercredi 2 mars

Avis à nos (nombreux) lecteurs : Suite à des difficultés rencontrées à la Curtin Business School, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'actualisation moins fréquente du site ! En effet, ayant déjà quelque peu profité de la vie étudiante...