Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
20 mars 2005

St Patrick

Petite soirée pour la Saint Patrick Jeudi dernier. Rien de spécial par rapport à un soir normal, il faut dire que les australiens boivent de la bière tous les jours plus que de raison. Ca aura été quand même l'occasion de découvrir un nouveau quartier pour sortir, de rencontrer Justin Timberlake, et de manger de bons gros Hot-Dogs à la sortie, et de confirmer que la bière ca fait mal au ventre.

Guillaume

dscn1051

dscn10561

dscn1057dscn1080dscn1087_modif

Publicité
Commentaires
T
Ouh mais dis donc, la pseudo "samantha" (je te conseil natacha ou encore sabrina) interpréte bien vite les photos... Saches, jeune innocente, que Justin m'a payé un verre, preuve de son amitié avec moi!
C
J'ai eu une petite pensée pour vous en lisant le marie claire du mois d'avril...<br /> P66, il est ecrit que 95% des australiens interrogés regretteraient les appels ou SMS envoyés à leur amoureux ou leur chef après avoir bu, l'opérateur Virgin Mobile propose desormais de bloquer les numeros de son choix le temps d'une soirée... Comme quoi cela confirme bien ce que vous nous racontez... les australiens confondent eau plate et biere...
S
Justin i love youuuuu....<br /> en revanche il a l'air de se foutre completement de vous et surtt il a l'air de se demander "mais que fout cet abruti (en l'occurence thibault) avec les bras autour de mon cou?"....<br /> Sinon bon app' guillaume, ca change du big mac....<br /> et à ce que je vois valentin est tjs au meilleur de sa forme...<br /> c'est bien les gars continuez comme ca vous etes sur la bonne voie!
10 mois à Perth
Publicité
Publicité