Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
7 décembre 2005

"Another sunny day"

Oui enfin plutot enfiiiinnn un jour de beau.

Ca devait faire une semaine qu'on n'avait plus vu le soleil. Dur, dur.

Et ce matin ca partait encore mal, mais d'un coup les nuages se sont dissipes et ont laisse place au soleil.

Ahhhh.

Et donc au lieu de manger dans le cafe enferme, petit pic nic dans l'herbe a l'universite. Et sieste qui suit.

perth_185

En esperant que le beau temps dure jusqu'a mon depart (mais apparemment rien n'est moins sur). Si c'est le cas, demain, journee plage.

Voila et sinon, je suis rentre dans ma derniere semaine. Je me suis donc leve pour la derniere fois un mercredi matin a Perth. :)

Guillaume

Publicité
Commentaires
10 mois à Perth
Publicité
Publicité