Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
9 décembre 2005

Je prefere pas ecrire aujourd'hui car je

Je prefere pas ecrire aujourd'hui car je risquerai d'etre violent.

2h30 de bus pour aller a la plage ce matin (enfin du coup plutot cet apres midi). Rarement etait enerve comme ca.

Bon le retour aura ete plus rapide vu que le train remarchait. Alors oui si je l'avais su ce matin bein ca aurait ete 2 a 3 fois moins long et surtout paisible, mais je prefere meme pas y penser.

Comme je suis pas rentre a la maison en rentrant, pas de photo, ca viendra demain.

Demain dernier paiement de la maison, rapide session coiffeur, une de mes dernieres seances de sport, et peut etre de nouveau plage s'il fait beau. greg rentre tout a l'heure sur Perth.

Le temps passe trop vite c'est grave. Quand meme eu le temps de m'alleger de 200 dollars en rentrant de la plage (le vendredi soir c'est nocturne en ville).

putain et en plus je sais pertinemment que je n'ai plus de place dans mes bagages. Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'en rentrant je vais commencer a faire ma valise histoire de voir.

A bientot.

(retour des grosses frequentations sur le site ces derniers temps, je sais pas ce qui se passe)

Guillaume

Publicité
Commentaires
10 mois à Perth
Publicité
Publicité