Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
31 octobre 2005

Le départ des révisions a été donné hier matin.

Le départ des révisions a été donné hier matin. Il nous reste cependant notre dernière semaine de cours (de notre année, je croyais qu’elle n’existait que dans mes rêves) ; semaine où on ne vas pas beaucoup travailler en cours, et où les gentils professeurs nous donneront quelques indications sur les exams et des chapitres sur lesquels se focaliser, tandis que les méchants nous diront de réviser le chapitre1,2,3,4,5…10 avec un grand sourire aux lèvres.

Semaine donc tranquille à l’école, mais bien chargé à la maison, où l’on est passé en mode révision phase 1 avec lever matinal et coucher tardif. La phase 2 est réservée comme à chaque fois pour les cas d’extrême urgence qui ont lieu évidemment 1 ou 2 jours avant l’épreuve, et où à ce moment, la phase de sommeil n’est plus considérée comme nécessaire.

Et pour tenir, nous avons ce qu’il faut :

perth_1061

Guillaume

Publicité
Commentaires
M
Putin merde, je viens de rajouter un clik à tes stats...
G
Bon ok j’avoue, c’était un vulgaire prétexte pour montrer ma superbe collections de (4) canettes de Redbull. Et puis ce commentaire un mauvais prétexte pour vous faire cliquez sur « commentaires » et me rajouter +1 click dans mes stats.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité