Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
3 novembre 2005

Une page vient de se tourner today, puisque nous

Une page vient de se tourner today, puisque nous avons eu nos derniers cours de l’année.
Drôle d’impression quand même. On verserait presque une ptite larme.

Bon sinon qu’est ce que je pourrais bien raconter. Je vois pas trop. Je vais pas continuer dans les bonnes notes, et vous dire par exemple mon beau 78/100 en PR avec un sujet qui me tenait particulièrement à cœur… Starbucks.
Ni parler des élections du « bde » de l’université qui font un peu scandale en ce moment suite aux pressions et « harcèlements » qu’il y aurait eu lors des élections le mois dernier. Non on va pas en parler, car après tout, vous comme moi, on s’en branle pas mal.

Ah j’aurais pu parler de la série d’agression (8) qu’a connu Curtin la semaine dernière, mais bon rien de transcendant. Juste des téléphones et des portes monnaies volés. ET puis toute façon, rien d’effrayant pour nous quand on sait qu’on vit dans une des rues « sensibles » de Perth.

Rues sensibles, ça me fait penser à quartiers sensibles, cités, ile de France, et donc les derniers événements qui se sont produits dans notre douce France ces derniers jours. J’ai depuis le début évité de parler politique, donc je vais pas me lâcher aujourd’hui, mais ce matin avec Gregory on s’est bien marrer en regardant les infos quand on interrogeait des psy, sociologues ou je ne sais quoi pour leur demander des explications aux réactions des « jeunes » (ou « racailles » c’est au choix) qui brûlaient des caisses (dans leur quartier faut il quand même préciser). Non mais ou va-t-on ? Ils savent même pas eux pourquoi ils font ça, alors pq essayer de les comprendre ?
Bon et j’éviterai aussi de parler de mes amis de la RTM qui suivent l’exemple de leur copains de la SNCM et du port autonome. Putain mais ils auraient du se jeter d’un pont ces cons (enfin dans la mer même).

Non sinon grande nouvelle. Et je vais d’ailleurs pas tarder à aller me coucher pour être en pleine forme car demain à 10 heures (juste après la redif des infos de France 2), c’est la réouverture de la saaallleee de gyyymmmm.
Ouaaaiisssss. Trop supeeerrr. Ouuhhhh.
Ah on va de nouveau pouvoir se faire chier pendant 2 heures, 3 fois par semaine, pour un résultat totalement invisible. Ca c’est quand même la bonne nouvelle de la semaine.

Et je finirais d’ailleurs ce superbe post sur cela.

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
18h15 sarko donné à 54%(estimations), bientot notre président.<br /> C'etait juste un petit suivi par rapport auxinfosde 2005
10 mois à Perth
Publicité
Publicité