Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
23 septembre 2005

Second free week

Woouuhhh !

Déjà notre deuxième free-week, ce qui signifie que nous somme maintenant arrivés à la moitié de notre second semestre. Ca passe vraiment très très vite.
On a d’ailleurs commencé à avoir nos premières notes : un beau 77/100 (coeff 20%) pour mon assignment de P.R, un tout aussi joli 77,5/100 pour mon oral d’Asian Management (10%), mais malheureusement y a ce putain d’exam de finance où je me suis manqué puisque je me retrouve avec un 7/15.

Alors déjà j’étais deg en sortant de l’exam (les ordis sur lesquels on passe l’exam nous donne nos notes à la fin), mais quand je me suis aperçu le lendemain que ce truc comptait pour 30%, j’ai soudain eu du mal a respirer, des palpitations, nausées…
Bon rien de très grave quand même, puisque ça ne fait au final qu’un point de retard sur la moyenne (14 crédits sur 30), mais le problème c’est que je sais dès maintenant que j’aurais une grosse pression pour cette matière vers la fin Novembre (l’exam compte 50%).
Surtout que maintenant on le sait, les rattrapages, si rattrapages il y a, seront en… Février.
Bonne nouvelle, j’avais justement rien de prévu pour ce mois-ci et puis j’avais 1300 euros qui traînait et dont je ne savais pas trop quoi faire…
Donc voilà, ça ne rigolera pendant ces deux semaines d’exams, et le droit à l’erreur sera inexistant.

Sinon je pars ce soir à minuit pour Sydney. J’y arriverai demain matin à 6 heures (heure locale). Au programme de cette semaine que je passerai avec mes parents et ma grande sœur : 2 jours à Sydney, 3 jours à Cairns, 1 jour à Ayer Rock puis le retour sur Perth où moi je reprendrais direct les études et où ma mère et ma sœur passeront encore 4 jours avant de repartir pour la France avec 2 jours d’escale à Singapour.

Voilà, je retourne à mon travail dans mon superbe box de la B.U.
Y a Marks and Spencers qui rencontre quelques difficultés et apparemment on fait appel à moi pour redresser la barre ; sur ce coup au moins, ils auront fait le bon choix.

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
jim je t'aime envoie moi ca tout de suite. je galère pas mal en fait. Bon je te mail tout de suite.
F
sa serait pas une etude de cas mark et spencer en strategie,extrait du livre de johnson et scholes? si oui je le fait,,contact moi jim(star)
10 mois à Perth
Publicité
Publicité