Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
18 septembre 2005

Week-end à Mandurah

De retour de week-end, où l’on vient de passer deux jours excellents. Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien ici. L’espace d’un instant, le stress des études était bien loin.

La recette est simple : un bon groupe d’amis, une belle et grande maison, situé sur les rives d’un canal, de la bonne bouffe, du bon vin, un jacuzzi, un peu musique et un soleil qui nous aura relativement bien gâté.

Tout ceci fait donc que ce week-end restera un excellent souvenir pour tout le monde. D’ailleurs je serai pas contre un truc du même style cet été. Enfin on n’en est pas encore là.

Je poste donc quelque unes des photos prises avec mon appareil. J’espère récupérer le reste dans la semaine.
Beaucoup de boulot en ce moment donc, comme vous le remarquerez pas de commentaires de 50 lignes pour cette fois (ce qui fera le bonheur de certains), malgré le fait qu’il y aurait beaucoup à dire.

Guillaume

Publicité
Commentaires
P
bonne semaine fiston. à bientot
10 mois à Perth
Publicité
Publicité