Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
11 septembre 2005

09/11 (naynneee éléveunn), une date importante

09/11 (naynneee éléveunn), une date importante dans l’histoire pour le monde entier, puisque venait au monde Melkoko Junior, a.k.a. mon petit poney, a.k.a. l’ouzbek, a.k.a. le comte de la corniche, a.k.a. alex (ouais je sais c’est bizarre mais ça ressemble à son nom c’est pour ça).

clodo_peruvien

The Boss en pleine tournée
Kyzilkouclouc (Ouzbekistan) Septembre 2003

Donc en ce jour du seigneur, mais jour de fête malgré tout, je vous propose d’aller faire un petit tour sur ces magnifiques sites pour mieux comprendre notre ami et mieux le connaître :
Vous aimez ce mec et vous voulez en savoir plus

Vous aimez vraiment, mais vraiment ce mec et vous voulez le connaitre plus en profondeur (et en plus vous parlez anglais)

Je t’aime.

Guillaume

Publicité
Commentaires
J
Putain Guillaume, g la larme a l'oeuil.<br /> Sa fait deja 2 ans mon rire n'a pas pris une ride.<br /> C t les moments magiques de l'EGC<br /> Merci a Alex, merci a Gui, merci a tous
10 mois à Perth
Publicité
Publicité