Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
1 septembre 2005

Rien ne vaut Domino's

Putain je le sentais pourtant bien ce poulet sauce thaï au lait de Coco.
J’avais acheté du poulet élevé en plein air, des légumes frais, du bon lait de Coco. J’y avais mis du coeur. Merde.
Tout ça pour un truc infecte, immangeable, gerbant. Sûrement à cause de ce poulet, soi disant élevé en plein air et qui dégageait une odeur vraiment bizarre. Bein du coup je me dis qu'en plein air ils doivent manger n'importe quoi ces cons (en plus de se chopper la grippe aviaire). Au moins avec des poulets élevés les uns sur les autres, tu sais ce que tu manges.

perth_302

A ce moment là, je suis encore content et serein (on peut le voir aux trait de mon visage, et a ma bouche en cul de poule qui signifie que je siffle).

Ce matin après avoir discuté de ce problème entre deux soulèvements de fonte avec Thibault, l'hypothèse que j'ai mangé de la bouffe pour chien surgit (Il essaie discrètement de me faire comprendre au passage que ça lui était arrivé il y a une semaine). Après analyse au supermarché, je ne suis pas en mesure d’y répondre. Mais le paquet se trouvait entre la bouffe pour chien et la bouffe pour homme (mais la pas bonne).

La morale de cette pauvre histoire, c’est que rien ne vaut une bonne domino’s pizza.

Guillaume

Publicité
Commentaires
R
va voir un ophtalmo et évite de m'acheter du canigou à la place d'une daube!
C
bon mon chéri si tu veux que je sois la dans 3semaines, ya des progrès à faire question bouffe, donc plonge toi dans les livres de cuisine ou alors prends des cours...
J
Gui, comment dire?!...Tu es ....MAGNIFIQUE!!!! Tu ne censures pas les attaques de ton poil de cul et de ta bite et tu y réponds avec flegme!!! Comme dirait un certain brillant jeune homme, tu fais preuve de "mansuétude"!!!!<br /> <br /> <br /> Jésus, l'insaisissable....
10 mois à Perth
Publicité
Publicité