Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
4 septembre 2005

Abo style

Je suis retourné à la galerie d’art du Campus, pour pouvoir prendre des photos de la nouvelle expo consacrée à l’art Aborigènes. Malheureusement pas le droit aux photos.
C’est un truc que j’ai jamais trop compris vu que dans certains musée tu peux en prendre et dans d’autres non. Bref, donc pour pas mourir con, je vous mets quelques exemples de tableaux, comme ils se ressemblent tous un peu, ça revient au même.

60106041

6052

Et comme je suis sur que beaucoup d’entre vous sont totalement incultes et veulent savoir : « c’est quoi un abo ? » ou « A quoi ça ressemblent ? ». Bein voila une photo qui résumera un peu tout.

perth_001

Certains disent que ce sont les gens les plus moches au monde. C’est pas très cool pour eux ce classement, mais c’est en tout cas fort possible que ça soit vrai.
C’est peut être pour ça d’ailleurs qu’il boivent autant : pour oublier qu’ils sont moches et exclus de la société.

Publicité
Commentaires
A
ggghhjtyimm
A
DAHIRATOU SALAM
M
He mec, tu crois que j'ai pas saisi! J'ai très bien compris que tu pensais à moi (du moins quand je suis bien bronzé en été).<br /> Ne remets plus un pied dans le virage. Sale traitre!
P
déjà vu ce genre de blumaise dans le virage sud.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité