Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
14 juillet 2005

Appel a toute la communaute

Je sais que de nombreuses lectrices de ce site pourront m aider, vu leur cote bourgeoise du 8eme, ou de St Barnabe ou d Aix ou meme d ailleurs.

Comment faites vous quand vos birkenstocks puent?

C est tres important parce que la j ai atteint un niveau trop eleve. Ca en est meme insupportable pour moi.

Please, aidez moi, donnez moi vos petits conseils de grand mere.

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
Te moque pas trop, j ai ete dans l obligation de tester cet hiver (y a un mois) vu que je ne pouvais marcher qu avec des chaussures ouvertes derriere. Et donc quand il fait moins de dix degree, tu te sens obliges de mettre tes chausettes.<br /> Enfin ca restait cependant de tres bon gout, puisque c etait du ton sur ton (noir) bien entendu.
B
Mon cher Guillaume, je sais bien que si je te traque sur la laideur et l'obédience germanico-gay du port de ces "chaussures" tu retorqueras que leur confort n a pas d'égal pour un touriste dans ton genre...<br /> <br /> Je ne te traquerai donc pas. tu as le droit de porter ce genre de truc, c est ton choix et tu l assumes ; c est beau, je loue cette attitude courageuse.<br /> <br /> En revanche je trouve innaceptable que tu te demandes comment faire pour ne pas qu elles puent. c est pourtant si simple...Non seulement tu as fait ici une erreur technique qui cause un certain inconfort olfactif à tes voisins et toi meme, mais surtout tu as commis une impressionnante faute de gout !! je ne te pensais pas capable de commettre ce genre d erreur ! Toujours au top de la mode, précurseur et avangardiste, tu as oublié tes classiques mon cher Guillaume... <br /> Il te faut porter des CHAUSSETTES avec tes birkenstocks!!<br /> <br /> BIRKENSTOCK + CHAUSSETTES = un régal !<br /> <br /> En espérant t avoir aidé sur ce sujet délicat.<br /> <br /> Jonathan.
A
Guillaume, <br /> <br /> 1-Tu n'as pas d'états d'âme pour tes beeeuuurkenstock, tu les vires ....<br /> 2-Dernière chance le savon de Marseille + un bon séchage.....<br /> 3-Après une grande discussion avec ta tante, il serait préférable d 'accorder à tes birkenstocks ,un jour de repos sur deux.<br /> (Brigitte vous fait une bise à tous les deux.... en live ... le combiné du téléphone contre mon oreille gauche)<br /> <br /> A+<br /> <br /> La voisine d'Ombline!
10 mois à Perth
Publicité
Publicité