Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
26 juin 2005

Voyage Thailande

Voilà, je quitte demain Perth et l'Australie pour 3 semaines, direction Singapour puis la Thaïlande.

Voilà mon programme, que j'essaierai de vous faire vivre en mettant à jour le site le plus souvent possible.

Départ Lundi 27 Juin à 7:45am pour Singapour. Arrivée à 1:05pm.

Je reste 2 nuits à Singapour puis je pars le 29 vers midi direction Phuket. Je passe 5 jours à Phuket (en espérant ne pas me chopper 5 jours de pluie, vu que c'est pas la meilleure période).

Le 5 Juillet je rejoins ma soeur à Midi à Bangkok.

Nous restons jusqu'au 12 juillet au matin à Bangkok, ainsi qu'a Kanchanburi (2j 1n) et Ayuthaya (1j).

Le 12 juillet à 6:00am nous nous envolerons pour Koh Samui, île du Sud Est. Nous resterons sur Samui pour le logement mais nous bougerons pas mal sur les îles avoisinantes.

Le 17 au soir, retour sur Bangkok à 11:30pm. J'en repartirai le 19 avec une petite escale pour moi par Singapour pour changer d'avion (pour ma soeur ce sera retour Marseille le 18).

A bientôt.

Guillaume

Publicité
Commentaires
T
Petite apparition furtive pour dire que la maison est bien trop calme… Gui est parti cette nuit à 5h direction la Thailande, Greg la veille pour la France, et Valentin est à Sydney. Je boucle ma valise, je ferme la maison, et c’est parti pour 22h de voyage direction la France… On se retrouve dans trois semaines mes agneaux, pour un second semestre qui s’annonce prometteur, à tous les points de vue… Vos petites gueules vont me manquer…
C
y'en a qui sont ne sont pas à plaindre : pendant qu'on bosse comme des malades à marseille, d'autres vont se pavaner au soleil et visiter des temples boudhistes au fin fond de la forêt thailandaise, après avoir joué les aventuriers sur le pont de la rivière kwai!...<br /> et après tu veux qu'on te plaigne...non mais je rêve...<br /> bon voyage quand même.... signé cécile la soeur qui elle ne part pas...
10 mois à Perth
Publicité
Publicité