Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
24 avril 2005

Shark

Ah ils me font bien rigoler ces australiens, avec leur histoires de requins à deux dollars (il faut savoir en plus que le dollar australien ne vaut vraiment pas grand chose 1AUD=0,6 euro).

Ils croient faire peur à qui ? Aux touristes peut être, ainsi qu’à ces tapettes de surfeurs australiens.

perth_3372

En tout cas moi, voilà ce que j’en fais de leur requin : un petit steak, agrémenté de spaghettis sauce tomate-basilic.

perth_5691

Bon en regardant la photo vous pouvez vous dire, qu’est ce que c’est que ce truc, ça à l’air immonde. Et bien vous avez raison, c’était dégueulasse, mais c’est uniquement parce que j’avais un peu oublié mon poisson sur la casserole, sinon ce n’est pas mauvais du tout. »

Guillaume

Publicité
Commentaires
A
alors monsieur on critique ces tapettes de surfeurs... <br /> Mais vas y donc dans l'eau avec les sharki...
S
mais tu t'eclates mon cher guillaume pendant que tes copains sont pas là... tu ferais mieux de bosser!...<br /> non je rigole vas plutot brancher les australiennes...
T
Je savais pas, t'aurais du nous le dire plus tôt. Si ya ce "truc noir" dont tu ne te rapelles plus le nom autour de la bouteille, ça va, c'est bon tu peux y aller...Ivrogne!!!
G
Autre point intéressant et non des moindres :<br /> il en existe de toutes les couleurs avec plein de logos différent, on peut donc les collectionner, eh oui!!
G
A ce propos, nous avons omis de vous en parler depuis le début, mais les australiens ont quand même inventé quelque chose d'assez extraordinaire il faut bien le dire.<br /> C'est ce truc noir dont je ne me rapelle plus le nom, que vous voyez autour de la bouteille.<br /> Plusieurs avantages :<br /> - maintient plus longuement la tempétature de la bière<br /> - permet de ne pas avoir froid au doigts, à cause du contact doigts/bouteille fraiche<br /> - excellente préhension de la bouteille. On la tient vraiment bien en main.<br /> <br /> Bref un très beau produit.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité