Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
21 avril 2005

That the way it is…

Fin de semaine, début du break…

Tout va mieux car des bonnes nouvelles cette semaine : d’abord, rendez vous avec G. Crockett (de chien ? mouarf), le Dean de la Business School, et M.Woods, le big boss de Curtin University. Et croyez moi, quand on gère plus de 30000 étudiants, répartis sur plusieurs campus (Australie, Malaisie, Brunei…), et qu’on est le boss de l’une des meilleurs université d’Australie, on est quelqu’un d’important, et donc on reçoit les gens en conséquence... Meeting de plus d’une heure durant lequel nous avons abordé pas mal de choses : sentiments depuis notre arrivé, projets futurs, bouffe et vins français, partenariat… Bref, on est plutôt fier de notre prestation, et je pense qu’ils ont apprécié les quatre frenchies… Le monsieur Woods, même qu’il veut me présenter sa fille, soit disant parce qu’elle aime la voile et que mon frère est skipper (c’est ça ouais, tu vas voir toi comment on va faire de la voile…).

Bonnes nouvelles aussi car le travail commence à payer : des bonnes notes en veux tu en voila, avec, par exemple, un pitit 74/100 en sales management, un 60/100 en marketing of services…

Hier, soirée improvisé : on est parti voir Paris et Ez qui viennent d’acheter un petit chien (so cuuuuute, mouais, bof, c’est un bichon, alors même si c’est mignon, c’est con un bichon). Ca s’est fini au Onyx et au Hilton.

Ce soir, entraînement de Footy pour Valentin et moi, puis soirée chez Byron, un pote de classe qui vit à Trig Beach. Ca finira pas tard car demain………… départ pour Greg, Val et moi. Je crois pas qu’on vous l’ai dis mais on a acheté une automobile la semaine dernière, une belle Mitsubishi Magna V6 blanche, gente alu, 500 Watts dans l’coffre, néon bleu… Mais non j’déconne ! Bref, on pars donc demain pour Monkey Mia et Ningaloo Reef, seconde barrière de corail d’australie. Et devines ce qu’on va faire lecteur ? Nager avec les dauphins et taper quelques brasses avec des requins baleines de plus de 40 tonnes. Mais cette histoire sera pour la prochaine fois…

Guillaume va rester à la maison car il part mercredi pour HongKong (y’en a qui s’emmerde pas…).

Voila les dernières news, j’espère quant à vous que il ne fait pas trop froid, que vous ne souffrez pas trop de la pollution, que……. Mouahahahahaha

Nous avons reçu nos premières notes cette semaine. En voici le résumé. Il manque Greg, qui préfère garder ça pour lui, mais c’est a peu près les mêmes.

                   

Thibault

Administrative Management (25%) Marketing of Services (10%) Sales Management (30%)
Guillaume 7,5/25 60/100 76/100
Thibault 10,5/25 60/100 74/100
Valentin 16/25 60/100 74/100

Publicité
Commentaires
T
Alors Boromir, oui nous sommes 4, mais gui+tibo+greg+les 2 autres, ca fais 5! Identifie toi...
B
Bravo les gars pour "10 mois à Perth" super sympa pour avoir des news des 4 guys in the wind.<br /> Un petit bémol toutefois, vos photos manquent cruellement de filles ! Les australiennes se coucheraient-elles si tôt ? Enfin on note que Tibo préfère nager avec les baleines et les thons ! Guillaume est Alone in HK, Greg rentre seul en bus quant aux 2 autres c'est "On the road with TIM" ! Pensez un peu à nous, on aimerait découvrir les plantes locales.
P
Ouai peut être que vous avez raison. En attendant il me semble que ce jeune mousquetaire est bien trop timide... "son regard si profond et si pénétrant" ne pourrait avoir d'effet que s'il ose se montrer beaucoup plus entreprenant... Il ne suffit pas d'être timide pour bouleverser le coeur des filles (pour y remédier, il faut demander conseils à Dartagnan!) Mais bon je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir dire quoique ce soit... Alors, longue vie à toi ptit greg!
T
Oué c vrai...
G
"Greg, je trouve que tu es un jeune bien mystérieux"<br /> C'est justement ca qui les fais toutes craquer. A mon avis ce que tu dis prouve bien que tu n'as jamais été confronté, en boite, à son regard si profond et pénétrant, qui vous rend toutes folles. De New york a Perth, aucune n'a pu résister, et je peux le prouver
10 mois à Perth
Publicité
Publicité