Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
30 novembre 2005

Livre d'or

Alors la y a de gros risques que je me prenne une enorme honte, mais bon on y va, je me lance.

Bon ca fait plusieurs semaines que j'y pense et aujourd'hui en voyant encore des marocains et des autrichiens s'ajouter a la longue liste des visiteurs internationaux et que je ne connais surement pas (peut etre une autrichienne remarque), j'ai eu envie de creer ce petit poste ou j'aimerai que chacun (que je vous connaisse ou pas) laisse un petit mot et meme explique un peu comment il a decouvert ce blog, s'il vient souvent, s'il le trouve a chier.

Bon c'est risque. En dessous de 5 commentaires je me declare sans ami, et en dessous de 10 je serai toujours pas content.

Alors stp lecteur, me fout pas la honte!

guillaume

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton commentaire. Bon courage pour ton voyage.<br /> Si tu veux un autre blog, il y a celui-ci maintenant http://www.guillaumeo.canalblog.com
C
Je suis tombée vraiment par hasard sur ce blog, qui vaut vraiment le grand détour, autant pour les photos que pour les descriptions de la vie quotidienne des 4 garçons. Je cherchais à la base des photos de paysages de l'autralie et de perth, car je vais partir dans un petit mois pour cette destination merveilleuse !!! et n° 1 svp, dans les destinations des jeunes ! (cliché ;-). Moi j'y vais 5 mois voir plus pour déjà apprendre l'anglais, donc école et tout le tralala et si il me reste un ptit fond visiter la côte ouest, qui m'a l'air absolument de toute beauté !! En lisant votre blog cela m'a fait encore plus envie d'y aller, car pour l'instant je ne réalise pas trop et je flippe un peu, surtout qu'il y a bcp truc a faire et à préparer, visa, billet, ecole... enfin vous savez de quoi je parle !!<br /> <br /> Merci encore pour ce chouette blog et si bloger pour d'autre voyage, je serais ravie de lire vos prériple !
G
Merci pour le commentaire c'est sympa ;)
S
Complètement novice des blogs et jeune diplômée en mal de boulot qui en a marre de chercher désespéremment, je suis tombée par hasard sur ton blog ce matin. <br /> J'ai fait un stage à Perth en 2004, et je cherchais des news sur la ville. Quel plaisir de tomber sur des photos de Cottesloe et Fremantle!<br /> Je suis en nostalgie complète de l'Australie, je n'ai qu'une envie, repartir! Donc merci pour ces nouvelles fraiches ( par rapport aux miennes... :)
J
Merci Guillaume d'avoir fait partager ta vie pendant 10 mois. <br /> <br /> Du futile à l'essentiel, du comique au tragique, j'ai suivi ta vie australienne avec attention.(j'avoue avoir lu quelques articles rapidement, mais uniquement parce que c'était une dissertation sur ton petit déjeuner).<br /> <br /> Il m'arrive encore de cliquer sur lien Perth Canalblo par reflexe, comme je consulte la météo ou un site sportif...et je lache un long soupir : je ne saurai pas ce que tu as mangé ce matin, quel insecte t'a empéché de dormir ou quel dvd a regardé Jay hier soir.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité