Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
9 novembre 2005

Stoppons cette violence!

Avec les évènements qui secouent la France depuis quasiment 2 semaines, et la pression des exams qui augmentent de jour en jour (plus le mélange café-redbull pour tenir), on est comme qui dirait un peu sur les nerfs.

Alors forcement, quelques fois ça peut entraîner des débordements. Jay l’a d’ailleurs appris à ses dépends hier.
En effet, après avoir une nouvelle fois regardé les images navrantes du JT de France 2 avec Greg, nous apercevons Jay approcher un briquet en direction du gaz de la cuisinière. Ni une ni deux, on lui saute dessus pour éviter un nouveau drame. On arrive à l’immobiliser in-extremis. Il gueule, il fait celui qui ne comprends pas ce qu’il se passe, n’empêche qu’on l’a bien vu. Et il va payer pour ces frères. Y a pas de raison. Sarko a du mal a faire régner l’ordre et bein on va s’en occuper nous même alors.
La sanction tombe. 800 coups de ceinturon pour les 800 voitures brûlées la veille. Il a eu du pot. On l’aurait choppé un jour avant, ça aurait été quasiment le double.

perth_023_modif

perth_027_modif

Croyez moi qu’après ça il risquera plus de recommencer. Bon on a appris par la suite qu’il voulait juste se faire cuire un petit curry. Et bein il avait qu’à nous avertir avant. En même temps on n’était pas obligé de savoir.

Guillaume

Publicité
Commentaires
S
merci J.C. pour ton message, mais j'avais déjà était mis au courant par le réalisateur lui même, car il sait très bien que je suis une fana de pastèque....
T
C'en est trop!!!<br /> Tou vas payer pour ton insolence.<br /> Yé té mets au défi de boire autant qué moi à la prochaine soirée del Magnifico Guitou aka le Mangeur de Minou.<br /> Ma ché.
T
C'en est trop!!!<br /> Tou vas payer pour ton insolence.<br /> Yé té mets au défi de boire autant qué moi à la prochaine soirée del Magnifico Guitou aka le Mangeur de Minou.<br /> Ma ché.
G
Ferais-tu allusion à une photo de cet album? <br /> <br /> http://marseilleparties.canalblog.com/archives/lanterne_rouge__mon_anniversaire___22_ans_/index.html
.
l'illustrissime?l'irrmeplaçable godfather? l'homme qui ne tenez pas la vodka et qui se contenait face au mur?? lui?
10 mois à Perth
Publicité
Publicité