Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
23 octobre 2005

HE'S BACK

Jay is back. Il est revenu cet après midi après une petite pause de 2 semaines, où on ne sait pas très bien ce qu’il a foutu.
Nous sommes donc maintenant au complet dans notre maison. Oui car j’avais omis de vous dire qu’un nouveau colloc était aussi arrivé la semaine dernière. Tonderai est Zimbabwéen et a 17 ans (enfin du moins officiellement, certains comprendront ce que je veux dire, notamment les fans de Bakakoko & Co).

Ca fait plaisir quand même d’avoir une maison remplie surtout que même si ce n’est pas des mecs avec qui je m’éclaterai à donf, ils sont au moins très sympa et propres. Bon y a juste le petit Gregory qu’il faut parfois rappeler à l’ordre, mais 2 claques suffisent à le calmer rapidement.

Sinon, les news en bref :
Les mouches sont de retour ! Oui je sais en même temps que Jay, simple coïncidence ?
Non mais c’est vraiment super chiant. Très difficile de rester dehors immobile car vous retrouvez attaqué par une dizaine de mouches et impossible alors de s’en débarrasser.

La salle de fitness est fermée pendant 2 semaines pour le remplacement des machines. Très dur moralement mais on tient le coup, on se réconforte en bouffant des tartines au nutella au goûter.

L’été fait lui aussi son apparition. Il commence à faire bien chaud au soleil, et les températures du soir sont maintenant tenables.

`Hier je me suis fait interdire l’accès à Internet à l’école, à cause soit disant d’un excès de données inchangés. Un petit mail qui remet les choses en places et voilà le résultat quelques heures plus tard:
``Noted.
If you have issues with this matter please take them up with Curtin Business School.
Your access should be available within 2 hours.
Thank you.
Xxx’’
C’est ce qu’on appelle « la maîtrise », ou plus simplement « le pouvoir ».
Bon en revanche, vu que mes moindres faits et gestes doivent maintenant être surveillés, je n’ai plus trop le droit à l’erreur. Moi qui attendait encore un « cd » de France par email, ça risque d’être un poil compliqué pour pas se faire repéré avec 40Mo de réception.

Sinon je vous aime tous.

God bless you,

Guillaume

Publicité
Commentaires
10 mois à Perth
Publicité
Publicité