Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
29 septembre 2005

Uriner en plein milieu de la grande barrière de

Uriner en plein milieu de la grande barrière de Corail, c’est quand même quelque chose qui est pas donné à tout le monde. Mais dieu que c’est bon !

Donc aujourd’hui, je vais pas faire long car je suis pressé et que la journée peut vite se résumer.
Journée passée sur un grand catamaran avec 2 escales. La première, à coté d’un récif de corail au milieu de nulle part. Donc snorkelling pendant une bonne demi heure, avec quand même une petite pression pour les requins.
Ensuite après le déjeuner à bord, 2ème escale sur un banc de sable qui émerge de l’eau, là aussi au milieu de nulle part. là aussi des poissons plus gros les uns que les autres, de toutes les couleurs, de toutes les formes.
Voilà c’est cela la Grand Reef Barrier : des paysages de cartes postales, sauf que là je suis dedans.

Sinon, en bref, demain nous partons pour Ayer Rock. Et hier j'ai goute de l'autruche et du crocodile (excellent), fallait le dire.

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
Ouais c'est ça, profites en pour ramener une eponge de mer, ya ta vaisselle qui t'attends !
10 mois à Perth
Publicité
Publicité