Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
27 septembre 2005

Kangaroo's scrotum

Bon alors forcément comme je suis avec ma mère et ma sœur, je suis obligé de les suivre dans les magasins de souvenirs. On y trouve des trucs sympas certes, des trucs très kitsch surtout, mais aussi des objets exceptionnels, et je pèse mes mots.

Car la je dois bien avouer que le Winner, dont je défend pourtant la cause depuis quelque temps déjà, ne fait absolument pas le poids devant ce magnifique…

perth_275

…décapsuleur en couille de Kangourou.
C’est magique, c’est grandiose, c’est exceptionnel : c’est l’Australie !!!

Alors j’en vois certains me dire « ouais mais Guillaume tu comprends moi le Winner je peux plus m’en passer, je sors plus sans lui, etc….
Alors bonne nouvelle. Ne sacrifiez pas votre couteau sommelier et opter plutôt pour un produit utile et beau : le protège-briquet en peau de couille de Kangourou (ou scrotum de Kangourou). Bon pas de photos, mais il suffit de faire marcher un peu votre imagination, en visualisant un trou à la place décapsuleur. A quoi ça sert ? Je sais pas mais après tout on s’en fout parce que c’est quand même super Hype.

Publicité
Commentaires
H
Excellent!
10 mois à Perth
Publicité
Publicité