Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
26 août 2005

Vous vous doutez bien qu’après 5 jours d’absence

Vous vous doutez bien qu’après 5 jours d’absence (chose extrêmement rare vous l’aurez remarqué) j’aurez un truc de super intéressant à vous dire.

Alors aujourd’hui je vais vous parler de sauce tomate. Ok je vous vois venir en train de vous demander « mais qu’est ce qu’il va nous casser les couilles avec sa sauce tomate ? ».
Bon d’une c’est pas très joli joli de parlez comme ça, mais surtout, je ne vais pas parlez de n’importe quelle sauce tomate basique que l’on peu trouver dans tous les supermarchés.
Non, car cette sauce tomate, c’est la sauce tomate de Paul Newman !

perth_155

Et ouais Paul Newman en personne. La classe non ?
Bon certes elle est dégueulasse (mais pas plus que les autres). Mais Polo, il est coolos comme mec. Car il reverse les bénéfices de ses sauces à son association pour les enfants.
Alors à manger des pâtes infâmes avec une sauce tomate dégueulasse, autant le faire en aidant les gens dans le besoin.
Arf c’est tout moi ça. Toujours la main sur le cœur.

Bon sinon, nous sommes en vacances aujourd’hui et jusqu'à dimanche prochain (oui je sais c’est moins intéressant que la sauce tomate mais bon). Enfin Lundi même, vu qu’on n’a pas cours aussi ce jour là. Et oui, parce que 4 semaine de cours (dont la semaine de rentrée) avec 12 heures de cours par jour (vous pouvez enlever quasiment 2 heures vu que les profs se gênent pas pour finir toujours plus tôt), et bein tout ça, ça fatigue plus qu’on le croit.

Enfin pour être franc, le semestre commence vraiment à partir de cette semaine, et là ça va plus rigoler. Donc cette semaine sera consacrée aux études et aux études,
enfin sans oublier la muscu bien sur, mais cela va de soi. Je commence d’ailleurs à ressembler soit dit en passant à une véritable bête, et autant vous dire qu’à la récré ça tombe le regard, surtout quand je traîne avec mon partenaire de fitness qui se fait appeler Grego Scwharzignola.
Bon et puis sûrement un soir ou deux, faudra se saouler la gueule. On est bien obligé.

Je finirais aujourd'hui en citant mon ami Puff Daddy, ou P. Diddy, ou Sean Combs ou Puffy pour les plus intimes :
"I Love You Jesus,
Thank You"

Guillaume

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas ce qui me retient de t insulter gratuitement... la peur peut etre ? oui ca doit etre ca, barraqué comme tu dois l être grace à ta séance de muscu quotidienne, ca me fait peur.<br /> <br /> PS : j'aime papé diouf, le marabout devenu le président qui achète les joueurs à prix discount.
G
Au vu de l'écriture de djeunes, je pensais que c'était toi. Mais je me suis rendu compte plus tard en consultant les stats que je m'étais trompé. il était malheureusement trop tard et le mal était déjà fait. Je m'en excuse publiquement :)
G
Jim, j'apprécie beaucoup ce geste venant de la "concurrence" (attention, les guillemets ont toute leur importance). Ca me touche. j'en ai des frissons partout et même un début d'erection.
P
mise au point...et non pas choses au point...définitivement tu es inichmitable cher Jimmy
J
ola,je vais mettre certaines choses au points, et ecrire correctement afin que d'autres personnes ne soit plus tenter de reprendre mon style d'écriture pour insulter guillaume..<br /> Je trouve de plus en plus lourd que certaines personnes (poil de cul par ex.)se permettent dinsulter guillaume,qui meme si son site natteint pas laqualité du mien,se décarcassent pas mal,,jaimerai comprendre aussi le titre dun message,,jimmy sors de ce corps??<br /> merci en esperant que ta bite,poin de cul et compagnie,,montrent quils ont vraiment des couilles
10 mois à Perth
Publicité
Publicité