Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
9 août 2005

Autant y a des jours où je ne sais pas quoi dire

Autant y a des jours où je ne sais pas quoi dire (et ça à l’air d’en irriter certains :)), autant là j’ai plein de choses à raconter.

Je suis entrain de retomber dans le cycle infernal de la bouffe. Heureusement je me suis mis au sport donc ça devrait compenser.

En parlant du sport, j’ai appris que je pouvais monter 74 étages en 6 minutes. Interessant.

A cause de ce putain de sport, j’ai des courbatures. Je peux plus rigoler (ou faire semblant) aux blagues vaseuses de mon colloc (le ptit gregory).

Toujours à propos du sport (ça m’obsède maintenant) je me suis rendu compte qu’en courant sur le tapis roulant faut faire gaffe de pas se casser la gueule quand tu t’arrête. Ca fait un peu comme quand tu tournes sur toi-même plusieurs fois. Sauf que là t’as l’impression que tu recules toujours alors que t’es sur le sol ferme.

J’ai lavé mes birkenstock hier mais elles puent toujours.

J'ai plus mal à mon tendon depuis que je suis rentré, ce qui me permet donc de remettre autre chose que mes birks. Pratique qd même pour affronter l'hiver et ses temperatures matinales, et puis elle n'ont pas le problème évoqué ci-dessus.

Je vais passer 4 mois sans Internet à la maison. Point positif, je serais un peu moins distrait quand je travaille. Mais ça risque d’être dur.
La raison : pour avoir une connexion téléphonique pourrie (56k), c’est 50 dollars par mois. Soit à peu près la même somme nécessaire en France pour avoir la meilleure des connexions possibles (et encore il doit rester des sous après).

Je me suis acheté une boite de Kiwis, avec un couteau-cuillère offert (qu’on avait déjà dans notre ancienne maison). Objet très pratique pour manger un kiwi. Un coté pour le couper en 2, l’autre pour le manger. En plus il est vert… comme le kiwi. Cool non ?

A chaque fois que je vois mon colloc Kenyan, il est entrain de bouffer. Il mange le matin, le midi et le soir (jusque la c’est normal). Mais il prend aussi un goûter quand il rentre l’après midi. Il doit sûrement prendre un petit encas le matin vers 10 heures. Et puis il prend aussi un truc pour tenir après le goûter et avant le repas du soir. Et juste avant d’aller se coucher, il se reprend un petit truc.
Il doit peser 60 kilo pour 1m80.
Pourquoi moi avec 3 repas normaux (et c’est vrai de temps en temps deux tartines au nutella l’après midi) j’ai du bide ?
Pourquoiiiiiiiii ?

Sinon, je viens de depasser pour la premiere fois le cap des 200 pour une chanson sur Itunes.

Et ce soir je me fais un boeuf bourguignon (avec un yaourth a la banane pour le dessert).

Guillaume

Publicité
Commentaires
T
ah ben tu vois, ca fait de voir que tu es maintenant quelqu'un d'épanoui et bien dans ta peau !
10 mois à Perth
Publicité
Publicité