Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
1 août 2005

Guillaume cuisine

Aujourd'hui Guillaume fait des Muffins.

Non pas que j'en ai particulièrement envie (enfin je dis jamais non à un muffin par principe, et puis avec la famine qui sévit au Niger...) mais plutôt parce que le colloc rentre ce soir avec sa copine et que j'ai bouffé l'autre soir tous les cookies qu'elle avait fait. N'étant pas sur qu'il soit pour nous, dans le doute (et parce que guillaume est très gentil) je me suis donc essayé au Muffins.

Pas bien dur vu qu'il suffisait que je mélange de l'eau avec la poudre puis que je mette tous ça au four. Mais c'est un bon début.

Bilan : Les muffins au chocolat degueulasse (Thibault les a trouvés bon, mais bon ils mangerait n'importe quoi ce garçon) mais ceux à la Banane excellent.

C'est bon j'ai atteint la moyenne.

Guillaume

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi cette merde?<br /> c'est lamentable
V
Excuse moi Maman, je vais faire des muffins tout de suite pour me faire pardonner.<br /> <br /> N oubliez pas le GROUPE B ne meurt jamais.<br /> <br /> IHHAAAAAAAAAAAA
J
Cher Guy carlier chéri, sans tes "fautes" (d'orthographes...) ton commentaire n'aurait pas eu autant d'effet!!!!C'est dans un élan de passion et de révolte (naturelles et compréhensibles...) que tu offres une réaction peu réfléchie et spontanée!! On l'avait tous compris! C'est ce qui manquait à ce blog dernièrement,....Une bonne dose de mordant!!!
G
Bon je vais etre gentil, avoir la "positive attitude", et me forcer à pensez comme vous :)<br /> De toute facon qd je parle de mort du "groupe B", cela ne veut pas du tout dire que les liens entre les membres du groupe B sont mort, juste qu'avec tout le monde eparpillé un peu partout, ce n'est plus pareil, et vu que l'on risque d'attendre longtemps avant de le voir se reformer, pour moi il est mal barré :)<br /> Maintenant il peut aussi vivre grace a des grouspucules tout aussi puissants.<br /> <br /> Cependant pour le message un peu plus haut (en réponse à Guy Carlier) je confirme mes dires pour les photos et tout et tout, et je confirme que certains devrait recevoir de temps en temps une petite claque de leur parent pour leur comportement déviant. ;)
P
ohhh guillaume, que veut dire ces insinuations sur la pseudo mort du groupe B? il est toujours present dans les esprits de "toutes" et meme des radasses,prens une soiré par semaine pour enlever toutes tes inhibitions et te délivrer de cette mansuétude qui te guette,ose,lache toi ,ne te decourage pas et montre que tu es un "warrior"
10 mois à Perth
Publicité
Publicité