Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
8 juin 2005

House Party

Voici un petit peu en retard les photos de la fin de soirée de vendredi soir après le resto.

On débarque chez une connaissance (enfin moi je sais toujours pas qui c'était) qui organisait une party chez lui. Je sais pas ce qu'il voulait : ne plus récuperer sa caution, détruire sa maison ou battre un record d'affluence dans son salon. Bref y avait du monde, beaucoup de monde (malheureusement je n'ai pas de photos pour vous montrer). Pas que du beau evidemment.

Je n'aurai pas aimé voir l'état de la maison le lendemain. Il y avait quand meme une belle moquette dans le salon et des beaux murs blancs de partout. Enfin bon on s'en fout, pas notre problème.

Guillaume

Publicité
Commentaires
10 mois à Perth
Publicité
Publicité