Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
3 juin 2005

Fin des cours

Désolé pour ces mises à jour peu fréquentes en ce moment, mais on a eu pas mal de boulot cette semaine.
Hier était notre dernier jour de cours du premier semestre. Ca fait quand même bizarre de se dire qu’on en est déjà là et de se remémorer tous les moments qu’on a vécu à l’université…
Bon j’arrête parce que je vais chialer, surtout que ce n’est quand même pas totalement fini puisqu’il nous reste nos exams.

Du moins, plus que deux, puisque comme vous le savez, nous en avons déjà eu 2 cette semaine. Le premier mardi. Remise du dossier et oral de présentation. Bon on passera rapidement sur l’oral qui était un peu scandaleux ; les oraux ressemblant ici plus à des grands cirques qu’à des présentations professionnelles, ils ont encore besoin d’être éduqué ces Aussies.
Le dossier quant à lui (qui représente 50% de la note finale) est un condensé d’analyse, de connaissances et de réflexion personnelle. Mas bon je dois avouer qu’avec mon autre collègue de projet, nous avons délégué tout le travail aux deux autres filles du groupe. C’est ça aussi être un bon manager. Vu le travail qu’elles ont fourni, on devrait avoir une belle note.
Ensuite remise le lendemain de notre assignement pour le cours de Sales Management à 18 heures. Forcement le dossier est fini à 18h30 en catastrophe.
Mais bon, même avant de savoir ma note hier soir de ma présentation de groupe (73/100), je savais qu’il ne me fallait pas beaucoup de points pour valider la matière. En fait je sais maintenant que j’ai déjà mon unit.

Dans tous les cas les choses sérieuses commencent aujourd’hui avec la révision pour Marketing of services (là aussi ça devrait aller, tout dépend un peu d’une note qu’on doit recevoir today) et de Administrative Management.
Pour cette dernière, il faut que j’aie plus de 9½. Sinon ça ne passe pas. Et dans ce cas là, aux dernières nouvelles ça veut dire rattrapage en juillet. Et comme en Juillet je ne suis pas là, ça veut dire Unit à repasser au second semestre. Cool ! Mais bon ça reste des informations aux conditionnels puisqu’elles me viennent de Greg.

Voila, et puis il y a ce rapport de fin d’études à rendre pour l’EGC, mon voyage à préparer et le site à mettre à jour.

Il devrait y avoir je l’espère quelques photos vers la fin du week-end (tout comme sur l’autre site).

Bon week-end.

Guillaume

Publicité
Commentaires
M
"eth(n)ique"...Oulala, quelle magnifique contrepèterie!!!!Moi qui te pensais freluquet! (il ne s'agit pas d'une attaque goguenarde mais d'une louange...)
G
Ce sont des informations qui ont été vérifiées.<br /> Je comprends que tu veuilles les prendre au conditionnel, les Thailandaises à prix cassé semblent passer dans tes priorités.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité