Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
23 mai 2005

Affluence Record

Juste un petit mot pour vous signalez que nous avons pulvérisez hier notre record d'affluence avec 337 clicks.

Jusqu'a présent le record était de 225.

Le journal de 20 heures n'a donc qu'a bien se tenir, puisque dans la seule tranche de 8h à 9h, plus de 80 clicks ont été comptabilisé.

Je voudrais donc remercier toute l'équipe du site, mes parents, ma famille et mes amis et surtout vous, nos fans, qui chaque jour êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, car sans vous ce site n'existerait pas. Je sais meme que certains d'entre vous n'hésite plus a nous suivre 24/24 à l'affut du moindre commentaire, certains même au détriment de leur vie social. Continuez comme ca!

Je vous aime tous!

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
Ne vous inquietez pas. La racaille a pourri ma ville, elle ne pourrira pas mon site!<br /> Vous entendez, jamaiiis!
T
Remarque très pertinente du jeune Minass. Guigui, agis sur les cafards comme le baygon comme disait le célèbre et talentueux Bouga...<br /> Lui même étant racaille, il doit savoir de quoi il parle.
J
Il n'y a rien d'autre à ajouter!!!!!!!!!!
J
affluence record certes, mais je trouve que l'ambiance conviale et fraternelle du début de l'aventure s'est dégradée ces derniers temps.<br /> <br /> Perth Canal Blog serait il victime de son succès ?La faute à la racaille qui vient trainer ici depuis peu ?? je n'ai pas la réponse. <br /> <br /> Attention à ne pas perdre de fidèles clients.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité