Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
17 mai 2005

C’est un peu plus calme depuis hier. Du moins

C’est un peu plus calme depuis hier. Du moins pour moi, car j’ai fini de passer tous mes « contrôles continus ».
Il ne me reste donc que les exams de fin d’année. Le premier sera un peu plus tôt que les autres, vers la fin du mois ; les autres mi-juin.

Tout ça me laisse donc un peu de temps pour préparer mes vacances de cet été, entre 2 révisions de chapitre cependant (« anticipation », maître mot dans les études et la vie en générale). Thaïlande ou Thaïlande et Malaisie. Le choix est dur et vous conviendrez que ma position n’est pas des plus facile. Tout dépend avec qui je pars, puisque le nom de mes compagnons n’est pas encore connu. Je leur rappelle qu’ils ont jusqu’à demain mercredi pour me donner leur réponse (je veux un « oui » et rien d’autre).

Vous en serez donc plus dans les heures qui viennent.

Sinon, la vie à Perthse poursuit. Nous avons échappé à la mort dimanche soir, lorsqu’une mini tornade s’est abattu sur la ville. Mais bon finalement pas de gros dégâts dans notre quartier, contrairement aux autres qui nous entourent, où chutes d’arbres, toits qui s’envolent et autres ont été légions. Cependant, il ne faudrait pas aller trop vite en besogne sur notre cas. Car pas de dégâts, ça serait sans doute oublier ce que j’ai connu.

Après une nuit agitée (rien à voir avec ma nuit, je parle du temps), je me réveille en apercevant le soleil qui finalement fait son apparition. J’en profite donc pour aérer ma chambre (bah ouais quand même parce que bon…). Je ne me doutais alors pas à ce moment qu’une réplique de la tempête de la veille allait frapper. Orage soudain et vents violents s’infiltrent dans ma chambre en l’espace de quelques secondes (le temps que je pisse, vous l’aurez bien compris si vous suivez). Et là lors d’une dernière rafale (the last but not least), mes stores se lèvent pour aller frapper violemment la fenêtre en retombant. Sous le choc, l’un des stores ne résiste pas et la partie haute qui le tient en place se brise. Le store tombe.

perth_708

Voilà.
CQJVD ( Ce Que Je Voulais Dire)

Ca aurait pu mal tourner, heureusement je m’en sors sans aucune blessure.

Guillaume

Publicité
Commentaires
D
et les mecs ne vous enflammez pas, ce n'est pas du tout un briseur de coeur, laisse lui son statut de tombeur il preferera...
V
reputation du mec qui se fait passer pour ses ex
P
Après une sulfureuse réputation de tombeur, serait-ce une réputation de briseur de coeurs qui se profile ici ?<br /> <br /> affaire à suivre...
D
alors je tenai à remercier toutes ces personnes anonymes ou connues qui ont dévoilé les veritables secret de ce grand ben, merci à tous de m'avoir fait ouvrir les yeux et continuer comme ca c tres enrichissant...<br /> il est vrai que ce jeune homme a un charme irresistible auquel g succomber comme vous le savez tous, il est tres fort ce petit...
B
merci pour tous vos compliments mais comme le dit jesus en ce moment, à part mon sexe avec ma main droite je ne chope pas grand chose.... <br /> ps: à part moi personne n'assume qui il est car je suis le seul à écrire sous mon vrai nom....
10 mois à Perth
Publicité
Publicité