Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
25 avril 2005

Perth Motorcar Show

perth_587

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir mettre sa harley dans son coffre de voiture?

perth_6501

Le must!!! Le siège en Moumoute. Pour un total look et un total confort. Ici tout le monde en a. Et je ne vous parle pas de la moumoute au volant qui fait aussi des ravages.

En plus pour 150 $, c'est donné!

Publicité
Commentaires
B
comme l a prédit minas je passe ma commande (la deuxieme d une longue liste je pense !). Tout d abord je veux un interieur en peau de walibi (de l ayers rock of course!) et ensuite un arbre magique parfum koala mort (un regal pr les narines!). Et enfin le must du must, un levier de vitesse en sexe d aborigene. Voila gui si tu pouvais me trouver tout ca tu serais magique...
G
Très bon choix!<br /> En revanche je ne saurais que te conseiller pour le volant une peau de mouton (australien of course, ou neo zelandais). Un peu plus soyeux à la vue,génereux au toucher, mais surtout qui permet une excellente prise en main grace à une meilleure absorption de l'humidité. Pas de risque que les mains dérapent lors d'un frein à main.
J
Bon je vois que je suis le premier à passer ma commande, je ne doute pas de l aflux de commandes à venir...<br /> <br /> alors je voudrais :<br /> <br /> 1 Kit complet Sièges avants et arrières "Kangoroo Style" (attention je veux le 100 % kangourou, pas du faux ...)<br /> <br /> 1 Moquette de volant Kangorou<br /> <br /> 4 Kits pour couvrir les ceintures de sécurité <br /> <br /> 1 Kit Queue de raton laveur pour mon rétro<br /> <br /> 1 Porte clé en pics de hérisson, pratique quand j aurai mes clés dans la poche.<br /> <br /> merci
10 mois à Perth
Publicité
Publicité