Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
28 février 2005

Dimanche 27 et Lundi 28 Février

Dimanche 27 

Je prends le relais pour la suite de nos aventures… Dimanche, départ à 11h pour Scarborough Beach : Guillaume reste à la maison pour bosser quelque chose qui nous est inconnu, le « mémoire » (je pense que d'autre dans la classe ne connaissent pas ce terme étrange !). Belle journée, des vagues énormes, nous revenons brûlé à la maison, il est 17h30. Là, Guillaume est dans le salon avec Suerch, Pari et Ez : nous sirotons quelques bières puis dînons. Suerch reviens vers 21h et je m'installe dans le salon avec Valentin pour discuter de nos futures vacances qui débuteront au mois de juillet : il se peut que Suerch nous accompagne, et nous hésitons sur la destination (Bali, Thaïlande, Nouvelle Zélande : bref, pas dégeu'!). Il est temps de se coucher car demain, premier cours pour Guillaume, Gregory et moi. Nous attaquerons avec 3h d'Administrative Management…

lundi 28 

Et bien ça y est, nous sortons de cours tous les trois, il est 20h3O. Je dois avouer que nous sommes plutôt rassurés : cours très intéressant, très bien organisé (PowerPoint, livres, résumé des cours, liens Internet pour le bosser chez soi…), bref, tout ce qui n'existe pas en France… Nous sommes allez à la fin du cours nous présenter au prof, ce qui a du faire son petit effet…
Voilà, je pense que maintenant que nous attaquons, les prochaines semaines risquent d'être (beaucoup) plus sérieuses, car malgré nos joyeuses soirées, il est temps de préparer ce Bachelor. D'autant qu'aujourd'hui, il s'agissait de notre cours le plus facile… La suite demain avec Entrepreneurship…

Thibault

Publicité
Commentaires
10 mois à Perth
Publicité
Publicité