Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
26 février 2005

Du mercredi 23 au samedi 26 Février

Mercredi soir : Après un excellent repas concocté par notre cuistot du soir Valentin, nous partons donc fêter l'anniversaire de Thibault. Auparavant pour se mettre en forme nous nous enquillons au Vodka-Redbull que nous avions empruntés la veille au Surf & City Tour organisé par l'université. Toujours ça de gagné, surtout vu le prix du Redbull ici.

Chauffés à bloc, nous partons direction Subiaco, un des 2 quartiers qui bougent la nuit.

Le Deen est fermé, on file au Black Betty's. Bar boite que l'on connaît déjà, et où un groupe de rock joue en alternance avec de la house bien de chez nous. Sympa et souvent plein à craquer.

Thibault est au meilleur de sa forme, mais il se fait presque voler la vedette en fin de soirée lorsque dans le taxi du retour, Le duc de la Ciotat (Greg pour les incultes) demande au chauffeur de s'arrêter pour nous déposer une magnifique galette au bord de la route. La première du séjour, ça se fête.

De retour à la maison, Gregory nous joue le bourré re-lou, Acte 3, après les magnifiques prestations les jours précédents de Valentin puis Thibault.

Le Jeudi, je me rappelle plus, à mon avis rien de spé.

Vendredi, la journée commence à 12h00 pour Thibault et moi-même avec différentes visites à l'université et conférences sur le fonctionnement de l'université ou sur les conseils pour bosser. Le soir, petite soirée organisée à la Taverne de l'université pour fêter la fin de l'O-Week. Après que Suerch, Pari et son copain Ez nous aient rejoint chez nous, nous partons à la « Tav ». Début de soirée très sympa avec quelques bières. Mais nous décidons de retourner chez nous avec en plus deux français rencontrés sur place et Allan un autre pote que connaissait Valentin. Apéro pour certains, KFC pour d'autres, visionnage du film de la Summer Break Party qui a maintenant une renommé internationale. Vous aussi mesdemoiselles, vous êtes très appréciées ici.

Une fois que tout le monde a le ventre plein on part à 2 voitures à Subiaco. On rentre au LLama Bar. Immense bar avec terrasse. On est tous très chaud, l'ambiance est très bonne mais aller savoir pourquoi on décide d'aller voir ailleurs.

Et là, c'est le drame. On s'arrête devant l'endroit où il y a le plus de queue. Durant les ¾ d'heures d'attente, on a le temps de perdre Ez et Pari, et de rencontrer deux australiennes.

Forcement c'est la plus grosse des deux qui semblent être attirés par notre allure de frenchy.

Mais bon c'est toujours sympa de rencontrer du monde donc on ne fais pas les difficiles. Tout le monde à une chance de parler avec nous, nous sommes bons.

Après donc cette attente interminable, on rentre enfin dans cette boite. Ca va être le feu.

Et bein non. Que dalle. Personne dans la boite. On se demande vraiment où sont passés les gens dans la queue. En fait la moitié s'est faite pointer. Bref on l'a un peu mauvaise, eu égard à notre excellente première partie de soirée. Mais bon la soirée n'est pas finie pour tout le monde, puisque Valentin retrouve Holly qui lui offre son hospitalité pour la soirée. Elle est gentille Holly.

Samedi : 11 heures je me lève. Ne croyais pas que c'est anodin. On aurait en effet pu y rester vu qu'un des fumeurs de la maison (certaines bruits circulent sur la possible culpabilité de Thibault) a laissé toute la nuit le gaz ouvert. Heureusement le feu était allumé. Je me lève donc pour installer Internet à la maison. On a enfin reçu notre modem hier. Forcement l'essai se montre infructueux. Il l'avait déjà été la veille avec Greg. La délivrance viendra du téléopérateur que Thibault a appelé. Il est 1:00 pm la connexion est établi. Il est 23:45 pm nous sommes devant nos ordi ; après avoir passé toute notre après midi à 4 dans ma chambre fautes de câbles assez longs. On risque d'y rester encore un  peu.

 

Guillaume

Publicité
Commentaires
J
Bon, dernière explication pour les personnes qui ont du mal à lire et à comprendre : le vomi, c'est de Gregory. Un conseil, toi qui ne comprend pas : pars du début de la phrase, puis, lentement, va vers le point. Tu verras, c'est facile, mais surtout, essai de reprendre tes cours de lecture (celui avec Ratus, Maloo et compagnie était pas mal...).
G
Non c'est pas le brebis. Mais en voyant le phénomène ca serait peut etre mieux.
T
c ki holly?<br /> Ct pas le nom de la brebis clonee...ah non ct dolly desole
A
je crois que je vais arreter de visiter le site , parceque y a vraiment de quoi maronner ...<br /> <br /> qu'est ce que je fous a cassis :(
T
Greg, ne te vexes pas, on dira pas que tu as vomi trois fois, promis... Ceci dis, assumes... et mets toi au Coca
10 mois à Perth
Publicité
Publicité