10 mois à Perth
14 mars 2006

Vidéo Thailand

Avec beaucoup de retard, voici enfin la vidéo de mes 3 semaines en Thailande. La qualité est ce qu'elle est, mais c'est le moyen le plus simple pour moi d epasser par ce programme. Dailymotion blogged video Thailand 2005 (short version 1.1) Vidéo envoyée...
20 juillet 2005

Jour 23 : Bangkok - Singapour - Perth

Bon bein aujourd’hui c’est vraiment la fin. Déjà hier soir, tout seul au night market, c’était pas super marrant. J’ai bien voulu acheter deux trois trucs pour me débarrasser de mes bahts, mais j’ai rien trouvé. Résultat je me suis rabattu sur des cd...
18 juillet 2005

Jour 22 : Bangkok

Je me rappelais plus que ca puait autant ici. Sérieux dans certaines rues ça passe de l’odeur de merde, a celle du vomi. T’es chanceux quand ça sent que la pisse. Alors rapide résumé de la journée. Ce matin, visite de la maison de James H.W. Thompson....

Eternelle bikeuse dans l'ame.

Voilà, bientôt mon retour en Australie, je dois donc reprendre un peu mes marques. Avec cet accoutrement je devrais être super en place à Cottesloe Beach. Trop bien. A Chaweng je suis parfaitement dans le moule aussi. Bon en attendant je me trouve parfaitement...

Un petit au revoir à coco le perroquet (je sais pas si c'est son nom, mais on va dire que oui) la "mascotte" de l'hotel.

18 juillet 2005

Jour 21 : Samui - Bangkok

C’était un peu comme le dernier jour des vacances. Car on quittait les cocotiers pour retrouver Bangkok, sa chaleur étouffante, sa pollution, sa saleté…Enfin il nous reste cependant un jour complet encore ici à Bangkok. Aujourd’hui nous n’avons pas fait...
16 juillet 2005

Jour 20 : Samui (Angthong national Marine Park)

Il a du pleuvoir cette nuit puisque que le jardin est bien humide dehors. En tout cas, même s’il est encore tôt, on peut voir qu’il fait super beau.Parfait pour cette journée au National Parc d’Ang Thong, situé à l’ouest de Koh Samui. Cette fois, on ne...

La meme avec nous devant, enfin ce qu on peu en voir

La montee Puis la redescente

Vu de haut Vue de la serviette
15 juillet 2005

Jour 19 : Koh Samui

On est devenu des gros feignants depuis qu’on est à Samui. Donc on se lève un peu quand on veut, on prend notre temps devant la télé. En plus ce matin, intégrale Jennifer Lopez sur Samui TV, super non ?Départ donc à 11 heures vers le Nord de l’île, pour...

Big Buddha

15 juillet 2005

Chaweng Beach

14 juillet 2005

Jour 18 : Samui (Koh Tao)

Note : désolé ça commence a être un peu répétitif mais bon je fais avec ce que j’ai. Pas de ma faute si je bouffe de la plage et des cocotiers tous les jours. Lever ce matin à 6:30. Je regarde direct par la fenêtre. Putain il fait pas beau. Tout gris.On...