10 mois à Perth

8 juillet 2005

Jour 11 : Kanchanaburi

5:00 : le réveil sonne. On s’est couché il y a à peine 4 heures. Ce n’est pas trop dur sur le coup, mais ça le sera tout au long de la journée. On boucle les valises qu’on laissera à la consigne de l’hôtel, on mange vite notre petit déjeuner. Au moment...

Notre hotel pour 2 nuits : 550 bahts/nuit (et c'est loin d'être le moins cher)
8 juillet 2005

Jour 10 : Bangkok

On se lève à 8 heures ce matin. On va déjeuner. Très bon dans un cadre très agréable, du choix, non vraiment bien. Ensuite, avant de partir il faut vraiment que je règle le problème avec notre hôtel. C’est un vrai merdier. Tout le monde est fautif, l’agence...

Un des nombreux marchands de bouffe dans la rue. Monument dans la ville Kao San Road Un des nombreux 'klong' de bangkok
6 juillet 2005

Jour 9 : Phuket-Bangkok

Découverte hier soir du massage thaïlandais. Nous sommes allés dans le plus grand centre. On la fait plutôt soft, puisqu’on prend le massage thaï pour une heure seulement (200 bahts). Pas de massage à l’huile, ni de body massage car j’ai plus de sous....

Coucher de soleil sur Bangkok

6 juillet 2005

Hotel Regency Park

Vue sur Ground Zero
4 juillet 2005

Jour 8 : Phuket

Dans ma soif de connaissances perpétuelle, j’ai appris pas mal de trucs hier soir à Bangla Road. Saviez vous messieurs tout ce qu’une fille peut faire avec ce que nous n’avons pas ? Allumer une clope, jouez de la samba avec un sifflet, décapsuler une...

Phuket sous la pluie

3 juillet 2005

Jour 7 : Phuket (Ao Phang-Nga)

Dimanche 3 Juillet Commençons d’abord par là où je vous ai quitté. Après le resto, je rejoins Romain, un français que j’ai rencontré en fin de journée. Il a la trentaine, et ça fait 10 ans qu’il vient ici chaque année. Il y a même un peu habité. Lui aussi...

C'est la partie au Nord Est de phuket la ou il y a les pointilles. Koh Phi Phi (l'excursion d'il y a 2 jours), c'est au Sud Est.