Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois à Perth
Archives
Derniers commentaires
10 mois à Perth
14 février 2005

Lundi 14 Février

Le voyage est passé assez vite. Surtout pour Thibault qui a dormi durant quasiment tout le vol jusqu'à Singapour. Un peu moins pour moi, mon Ipod a buggé, j'ai plus de batterie.

On arrive à Singapour à 18h15 heure locale. Il fait très chaud, mais surtout très humide. Le temps pour Thibault, Valentin et Gregory de se fumer une clope.

Mais pas trop le temps de traîner (1 heure d'escale), juste le temps d'acheter quelques cartouches et bouteilles d'alcool. Thibault réussi d'ailleurs à casser notre bouteille de rhum avant d'embarquer.

Le vol pour Perth passe lui aussi assez vite surtout après quelques verres de whisky coca et de bières.

Nous arrivons enfin à Perth ce lundi à 1 heure du matin. On trouve un taxi qui peut nous prendre tous les 4 avec tous nos bagages pour nous emmener à notre hôtel. Ou plutôt Motel.

C'est en effet un endroit assez miteux, où les blattes ont pris résidence à l'année. Mais vu le prix on ne se plaint pas.

A 4 heures du Mat, on a toujours du mal à trouver le sommeil. Avec un cachet d'exomyl  ça va un peu mieux. On a d'ailleurs beaucoup de mal à se lever le lendemain, sauf Valentin qui l'est depuis 6 heures. Mais lui n'avait rien pris.

En attendant Lorraine pour les visites de cet après midi, on va se manger un petit hamburger à coté du Toorak Motel avant de récupérer un peu dans la chambre.

Guillaume

Lorraine est venu nous chercher au Motel pour aller à l'international office de Curtin. Après avoir rempli un formulaire pour décrire le logement de nos rêves, le responsable de ce service nous a donné rendez-vous le lendemain à 8h45 pour commencer les visites des maisons. Nous espérons fortement trouver une villa avec quatre chambres et deux salles de bain.

Nous sommes ensuite allé au Carousel Center pour changer nos euros en dollars australiens.

Le dîner s'est déroulé chez Lorraine : des lasagnes que greg n'a pas voulu bouffer.

Nous sommes très fatigués par le décalage horaire et tous nos espoirs se portent pour demain pour acquérir notre QG future résidence de cette année à Perth.

Valentin

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas bouffé ses lasagnes... C'etait du findus au cheval. Je suis pas un con moi, j'ai anticipé le scandale.
10 mois à Perth
Publicité
Publicité